Régiment de Commandos Francais [RCF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Régiment de Commandos Francais [RCF]

Bienvenue sur notre forum notre clan et destinée a Armed Assault (ArmA).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 pack arme ofrp

Aller en bas 
AuteurMessage
edlm taz
Civil
Civil
edlm taz


Nombre de messages : 12
Age : 47
Date d'inscription : 15/06/2008

pack arme ofrp Empty
MessageSujet: pack arme ofrp   pack arme ofrp Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:22

salut remy

comme preuve j'ai soumis a ofrp la recquet de prendre les arme ofrp et de les retoucher pour notre pack arme et leur réponse la voici

Je me permets juste de citer ci-dessous les termes exacts et présents sur le fichier "lisez-moi" de l'addon OFrP Armes:

CITATION(ReadMe OFrP)
OFrP Pack Armes

accordés dans le présent document sont réservés par OFrP et BI Studio. Toute reproduction ou
utilisation des Addons, ou le non-respect des restrictions prévues dans le présent accord,
entraînera la résiliation automatique du présent accord. Rien dans le présent accord ne peut
changer les propriétés intellectuelle respective d'OFrP et BI Studio y compris mais non limité
aux addons.
RESTRICTIONS
Vous consentez à ne pas louer, modifier, adapter, traduire, analyser, décompiler, désassembler
les Addons ou autrement tenter de découvrir le code source des Addons.

donc on ne peu rien faire avec eu
Revenir en haut Aller en bas
 
pack arme ofrp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on est obliger davoir ofrp??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Régiment de Commandos Francais [RCF] :: Forum Public :: Team Amies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser