Régiment de Commandos Francais [RCF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Régiment de Commandos Francais [RCF]

Bienvenue sur notre forum notre clan et destinée a Armed Assault (ArmA).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A LIRE AVANT DE POSER SA CANDIDATURE

Aller en bas 
AuteurMessage
TireurNoir
Colonel de la [RCF]
Colonel de la [RCF]
TireurNoir


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : TOURS
Emploi/loisirs : Programeur de jeux
Date d'inscription : 10/03/2008

A LIRE AVANT DE POSER SA CANDIDATURE Empty
MessageSujet: A LIRE AVANT DE POSER SA CANDIDATURE   A LIRE AVANT DE POSER SA CANDIDATURE Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:35

CONDITIONS POUR ENTRER DANS LE CLAN



Il vous faut posséder un compte ARMA valide,disposer d'une ligne haut débit,avoir le freeware teamspeak correctement configuré ainsi que skype (en cas de panne de notre TS), et apporter votre enthousiasme.

1:INTRO

Tous les membres qui verront leur candidature acceptée auront le grade de "stagiaire" pendant 2 semaines.
Ce temps servira à déterminer si vous êtes aptes à faire partie du clan.Cela va permettre de vous tester en qualité de joueur et de camarade.
Pour être un membre RCF ils vous faut avoir toutes les voix du STAFF.

2:POUR FAIRE PROGRESSER LE CLAN,IL FAUT DE L'ASSUIDITE!

Enter dans un clan,c'est avant tout participer de manière régulière aux missions multijoueurs.
Manifester sa simple présence,c'est déjà une manière de faire vivre le clan.
Le fait de porter le nom de votre clan ne signifie pas qu'une fois que vous l'avez vous ne donnez plus de nouvelles,il signifie que vous faites partie d'un groupe parce que vous l'avez voulu et que nous vous avons accepté.Si nous respectons votre souhait de faire partie de notre clan,respectez le clan en participant à sa vie.

3:LA RADIATION DU CLAN

être un membre du clan RCF cela ne veut pas dire que vous portez ce nom pour toujours,
Si vous ne donnez plus de nouvelles,si vous ne participez pas à la vie du clan,vous serez d'abord considéré comme"déserteur"
Si en cas de forces majeures vous ne pouvez pas assister aux parties du clan,vous devez nous prévenir.
Si toutefois vous ne donnez pas de nouvelles pendant:
-2 semaines vous devrez nous expliquer les raisons pour lesquelles vous avez déserté.
-3 semaines vous recevrez un avertissement.
-1 mois vous serez radié (BANNI) du clan.

4:LA TENUE DANS LE CLAN

Afin de créer et de préserver une ambiance conviviale pendant les missions,vous devrez conserver un ton courtois en toutes circonstances et faire preuve de respect envers les autres membres.

5:LES SERVEURS ET LES CONTRIBUTIONS FINANCIÈRES

Le clan dispose d'un accès à un serveur dédié,un serveur teamspeak privé ainsi que skype.Ce qui signifie que chaque nouvelle recrue devra contribuer aux règlements du serveur.La participation mensuelle est de 5 euros par membre.Les stagiaires n'ont rien à régler.

6:ENTRAINEMENT,ENCORE L'ENTRAINEMENT, TOUJOURS L'ENTRAINEMENT...

Quand cela est possible,n'hésitez pas à effectuer des essais d'armes et de véhicules,de manière à être opérationnel en mission.Plus vous serez entrainé dans votre spécialité,mieux les missions se dérouleront.

7:LA COMMUNICATION

C'est un élément primordial dans ARMA.Pour ce faire ,le clan possède un compte serveur teamspeak et de skype en cas d'urgence,sur lequel il est indispensable de se connecter pendant les missions ,sauf cas de force majeure(par exemple des enfants qui dorment,etc...).Prévoyez également des outils de communication adaptés,comme un casque-micro par exemple...

Pour finir..
Informations principales à indiquer dans votre entête de candidature:

-Ton pseudo:
-Ton âge(tout age):
-Ta localisation:
-Qu'est ce que s'est pour toi une bonne équipe, une bonne partie de jeu ?
-Quelle sont des motivation pour rejoindre le clan [RCF]
-Quelles sont t'est compétence (créateur de maps, créateur d'addons] ?
-Ou pourrez ton te contactez ?
-Veut tu bien que ta candidature soit mis en ligne ?
-Quelles sont t'est heures de jeu ?

Envoyer le message a moi par les messages privées. DANS CE FORUM MERCI

Amenez votre bonne humeur,votre enthousiasme,vos compétences..prenez un maximum de plaisir dans cet outil extraordinaire qu'est ARMA!et pour les jeunes recrues,n'oubliez pas d'apporter la caisse de bières.....

LE CLAN RCF


Dernière édition par TireurNoir le Jeu 28 Aoû - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrcf.1fr1.net
joris
Invité




A LIRE AVANT DE POSER SA CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE POSER SA CANDIDATURE   A LIRE AVANT DE POSER SA CANDIDATURE Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:16

je ne c pas encore je doit y réflégire votre clan demande 1 peux trop de contrinte mes ca ne ve pas dire que je ne ve pas parceque je joue a armas de temp en temp pas regullierrement voilla pour laisse temp merci de ma voir demander
Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE AVANT DE POSER SA CANDIDATURE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Régiment de Commandos Francais [RCF] :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser