Régiment de Commandos Francais [RCF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Régiment de Commandos Francais [RCF]

Bienvenue sur notre forum notre clan et destinée a Armed Assault (ArmA).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 addon M109A6 Paladin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fall of the kings
Civil
Civil
Fall of the kings


Nombre de messages : 19
Age : 115
Date d'inscription : 14/07/2008

addon M109A6 Paladin Empty
MessageSujet: addon M109A6 Paladin   addon M109A6 Paladin Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:55

addon M109A6 Paladin 1219737530_M109A6 Paladin

url image:ttp://www.imagup.com/imgs/1219737530.html


jai besoin d'aide pour terminer,


1: je ne sais pas comment creer des textures me dire comment faire ou mettre des lien vers des tuto

2:je ne sais pas comment creer un script du genre de celui employer dans warfare ou tu clique sur la map tu regle la taille de la zone de tir et rajouter combien de munition on veut tirer,leur type (HE,a fragmentation,incendiaire,fumigene) et le nombre de paladin que on veut faire tirer exp: jai 5 paladin dans mon groupe je veut en faire tirer 3 en HE et 2
autre en incendiere.pareil me dire comment faire ou lien vers des tuto fr ou english.

3: le config ccp me dire comment un faire ou lien vers des tuto pour pouvoir animer la tourelle,les chenilles,le canon,utiliser les optic creer ,les mutinion employer etc.

toute aide sera aprecier,merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
TireurNoir
Colonel de la [RCF]
Colonel de la [RCF]
TireurNoir


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : TOURS
Emploi/loisirs : Programeur de jeux
Date d'inscription : 10/03/2008

addon M109A6 Paladin Empty
MessageSujet: Re: addon M109A6 Paladin   addon M109A6 Paladin Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:09

pour les texture je peu pas taider je suis nul ossi meme si ji arrive et les scripts non rien a voir avec les addons appar si c nessaissaire et moi je ne c pas encore cree des vehicule mais japren tkt pas des que je saurait jte la donne la config.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrcf.1fr1.net
TireurNoir
Colonel de la [RCF]
Colonel de la [RCF]
TireurNoir


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : TOURS
Emploi/loisirs : Programeur de jeux
Date d'inscription : 10/03/2008

addon M109A6 Paladin Empty
MessageSujet: Re: addon M109A6 Paladin   addon M109A6 Paladin Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:42

Comment tu utilise le Buldozer moi il marc he pas il me met sa don j'ai fait un zoom : addon M109A6 Paladin Erreur10
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrcf.1fr1.net
clem
Invité




addon M109A6 Paladin Empty
MessageSujet: re addon M109A6 Paladin   addon M109A6 Paladin Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:13

merci tireur de ta reponse mais si les script on a voir avec les addon le sucd,le f18,le f117, v22 open cargo door etc
je veux que le paladin a la maniere du scud tu monte dans le vehicule en tant que commandant tu va dans le menu deroulant
tu choisis "creer mission de tir" apres tu vas sur la carte tu clique ou tu veux tirer etc cest un script j'en suis sur et il est inclus avec
le scud et non ce n'est en faisant un mission que tu mets dans le champ d'initialisation du vehicule le scripts a utiliser ca se n'est que quand le vehicule ne le posede pas de depart.

jai aussi commencer le mlrs,fait le chasis avec la cabine et un train de roulement (chenille et les truc rond au milieu qui bouge)
et je demande quelle type de munition a employer je suis plus partant pour un misile qui se divise a la maniere d'une fusee a plusieurs etage en 150 ffar en tout pour les 12 missile ca conviendrais mieux a arma alors que en vrai chaque missile contient 300 bobinete mk17 de 50g d'explosif
a compter de 12 missile avec 300 mk17 ca fait 3600 mk17 qui exploce sur une zone de dipersion de 2km care et cela pour chaque mlrs
je suis pas sur que le moteur d'arma suporte ce genre de choses en tout cas sans de enorme lag.
cest comme imaginer 3600 grenade 25mm he tombant du ciel cest pourquoi on na donner au MLRS le suirnon de pluie d'acier.
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Invité




addon M109A6 Paladin Empty
MessageSujet: buldozer pour tireur   addon M109A6 Paladin Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:21

ce soir quand je rentre du boulot je t'envoie un lien par msn pour le fichier que je vais avec les DLL nessaires et le Config cfg et un scren shot de l'ecran d'options de O2 et les explications nessaires et normalenant ca devrait fonctioner
question tu as toucher quelque chose dans le menu options de O2 pour avoir le buldozer qui marche avec la vue commander avec
la souris ou ta lancer o2 sans rien toucher dans les options viewer et dll folder de o2 et le buldozer na pas marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
TireurNoir
Colonel de la [RCF]
Colonel de la [RCF]
TireurNoir


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : TOURS
Emploi/loisirs : Programeur de jeux
Date d'inscription : 10/03/2008

addon M109A6 Paladin Empty
MessageSujet: Re: addon M109A6 Paladin   addon M109A6 Paladin Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:09

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrcf.1fr1.net
Contenu sponsorisé





addon M109A6 Paladin Empty
MessageSujet: Re: addon M109A6 Paladin   addon M109A6 Paladin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
addon M109A6 Paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Régiment de Commandos Francais [RCF] :: Problèmes!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser